– Témoignages –

Dans cette page le bonheur est partout !
Il est autant du coté de mes clients qui ont fait le parie de me faire confiance et qui en sont enchantés, que de mon coté.
Un IMMENSE merci à eux pour leurs petits mots qui m’aident à aller plus loin chaque jours !

Un grand merci à Pascale pour les merveilleuses photos prises à Cape Town. Tu as su composer avec la lumière naturelle et la sublimer pour retranscrire la douceur de cette parenthèse sereine. Merci de nous avoir mis à l’aise (jusqu’à nous faire oublier l’appareil photo). Merci d’avoir capturer nos rires, notre complicité, notre amour et notre meilleur profil ! Un grand travail de professionnelle.

Laure, Cyril et Clémence

Un grand merci Pascale pour cette super séance qui a été un moment fun, appréciable et surtout pas prise de tête. Grâce à tes conseils, ta bonne humeur et ta discrétion on a maintenant un moment inoubliable avec notre petite fille. Super travail de pro avec au final un magnifique rendu de photo.

Rebecca, Galien et Thalie

Pascale possède un vrai talent pour allier délicatesse et professionnalisme. On reste soi-même tout en étant le coeur du sujet. Tout s’enchaîne avec une douceur et un naturel assez incroyables… Que de tact et de bienveillance! Un moment privilégié qui m’a fait un bien fou… Photos à l’appui! Une grand merci à toi

Camille

Pascale est une amie que j’ai rencontré à Cape town lorsqu’elle s’est lancée dans la photo.
Lorsque j’ai fait appel à elle pour une séance portrait le choix du lieu n’a pas été facile car il y a tellement d’endroits magnifiques au Cap et ses alentours!
Finalement la plage l’a emporté. J’ai enfilé ma robe préférée et nous sommes descendues sur les rochers au plus près de l’eau.
Au début je n’étais pas très à l’aise mais nous avons beaucoup ri, je me suis sentie plus détendue et à l’aise avec mon corps!

Aujourd’hui lorsque je regarde les photos, je peux revivre exactement ce moment, mes impressions, l’atmosphère du lieu et les couleurs du coucher de soleil. Cela me fait un beau souvenir de mes années au Cap et aussi de mon amitié avec Pascale. Je te remercie mille fois de m’avoir fait vivre ça et je suis fière de faire partie de tes débuts de photographe pro !
La prochaine fois ça sera à Porto !

Juliette