Qui suis-je

Peut être vous demandez-vous qui se cache derrière ce nom atypique!

Moi c’est Pascale, jeune trentenaire et maman de deux petits monstres mignons. Je n’étais pas prédestinée à devenir photographe car la photo était loin de mon univers jusqu’à récemment.

L’art à toujours fait partie de mon quotidien mais sous forme de toiles, de crayons ou de pinceaux.  Je passais de la peinture à l’huile à l’aquarelle selon mes humeurs.

Je passais de la peinture à l’huile à l’aquarelle selon mes humeurs. Puis notre expatriation est arrivée mettant en pause mes projets professionnels et me laissant le temps d’explorer de nouvelles voies artistiques.
La découverte du continent africain m’a apporté une quantité infinie de magnifiques paysages, scènes de vies ethniques et d’animaux sauvages. Je ne pouvais plus me passer de mon appareil photo. C’est avec l’arrivée de mes enfants que je me suis découvert un attrait pour la spontanéité enfantine, puis la douceur de l’amour parental. Et surtout l’envie de nous construire de magnifiques souvenirs.
C’est aussi à ce moment là que je me suis rendu compte qu’il manquait toujours quelqu’un sur les photos… Moi!
J’ai alors compris l’utilité d’être photographe non pas juste pour soi mais pour les autres également!
Réunir est devenu le maître mot de mon travail de photographe qui à débuté en Afrique du sud dans la province du Cap.
Le retour en France n’a fait que confirmer mon envie de continuer dans la photographie en capturant les moments de vies des familles qui croisent mon chemin. Habituée à voir du pays je me déplace avec plaisir pour immortaliser vos plus beaux instants.
A Bientôt!
Pascale